user_mobilelogo

 

La campagne 2019 d'inscriptions a commencé le 16 janvier !
Rendez-vous dans la rubrique "inscriptions"
 

Nouvelles du voyage en Equateur :

 

Suite au tremblement de terre, le groupe n'a presque rien ressenti, tout va bien ! On a un soleil magnifique pour monter à la lagune de San Pablo. Les parents du lycée La Condamine ont bien reçu nos élèves.

Suivez l'actualité du Campus via son compte Instagram.
Abonnez-vous et retrouvez des photos & vidéos sur les sorties, voyages, événements ...

>> www.instagram.com/ecst4u <<

okVous avez effectué une demande d'insription pour votre enfant, via notre formulaire en ligne, et nous vous remercions de la confiance que vous portez pour notre établissement.
Votre formulaire a correctement été envoyé.

Afin de finaliser votre demande, il est important de prendre note des informations suivantes. Vous trouverez ci-dessous les plaquettes de présentation, ainsi que les modalités d'inscription liées à chaque niveau souhaité.

Niveau souhaité Procédure pour la demande
Maternelle (PS, MS, GS) et Elémentaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) Hormis pour la Petite Section, il vous appartiendra de nous transmettre, la copie des livrets scolaires (et non les évaluations) des années antérieures, ainsi que la copie du livret de votre enfant de l'année en cours à chaque trimestre, afin que nous puissions étudier au mieux votre demande.
Nous ne pourrons vous donner de réponse définitive qu'en fonction du nombre de places disponibles, et après intégration des fratries de nos établissements.
6ème Il vous appartiendra de nous transmettre soit par voie postale ou par voie électronique (à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), dès que possible, les copies des bulletins trimestriels de CM1 et CM2 afin de pouvoir étudier au mieux votre demande.

Collège et Lycée
(de la 5ème à la 1ère)
Il vous appartiendra de nous transmettre soit par voie postale ou par voie électronique (à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), dès que possible, les copies des bulletins trimestriels des deux classes précédentes afin de pouvoir étudier au mieux votre demande.